Dedications
Marie-Rose Vert-pré Madinina Bonjours radio cannelle, je vous écoute sur le web tranquillement. Trop bien merci à vous. Bisous de Martinique MJ ANZALA Un coucou à toute l'équipe de la radio et à Jean Bivard. Beau travail festygweny Bonne journée ensoleillée à tous !

Posts

Un nouveau collectif kouroucien a marché contre l’insécurité

today24/04/2024 1

Arrière-plan
share close

Les jeunes du collectif “Tout Moun Dako” ont marché ce mardi matin dans la ville spatiale.

Les manifestants se sont rassemblés devant la boîte de nuit de l’avenue du Général de Gaulle, le Cosmo, et se sont dirigés vers la mairie de Kourou.

Comme on pouvait le lire sur leur affiche, le nouveau collectif a organisé cette manifestation “afin de sensibiliser l’opinion publique aux violences et à l’insécurité que nous subissons.”

Ce groupe a notamment été créé à la suite de l’agression mortelle a l’arme blanche survenue dans la nuit du 12 au 13 avril à la sortie du Cosmo. Pour rappel, le suspect a depuis été interpellé, et l’établissement fermé.

La cité Lumière a une nouvelle voix

La famille Zidane Ngwete, victime de ce fait divers, était présente selon les informations recueillies sur place par Le Kouroucien. 

Les manifestants sont arrivés à la mairie à 8 h 30 et ont tenté de rencontrer le maire de Kourou. En l’absence de François Ringuet, ils ont été reçus par le directeur de cabinet, David Riché, qui leur a proposé une réunion ce mardi soir“, raconte la page d’information.

Parmi les personnes sur place, on trouvait principalement des jeunes de la cité Lumière, où Zidane Ngwete résidait avant de perdre la vie.

Nous avons également tenté de joindre les organisateurs de cette manifestation ce lundi et mardi, sans succès pour l’instant.

Écrit par: Duquesnay Bivard

Rate it

Radio Cannelle Monde, la radio du soleil pour toi pour moi pour tous le monde

CONTACTS

A PROPOS

Toute la musique des Antilles et d’ailleurs… La radio du soleil pour toi pour moi pour tout le monde !

PARTENAIRES

0%